Appelle ton copain Micronimbus, ils ont tué un photographe français !

Publié le par Jean Alba

Le journaliste reporter d'images, Frédéric Leclerc-Imhoff, âgé de 32 ans, a été tué par un éclat d'obus dans le Donbass. Micronimbus qui, parait-il, a des relations téléphoniques régulières avec son copain Pouthitlerovitch pourrait lui demander d'arrêter de bombarder et assassiner à tout va !
C'est vrai qu'il ne faut pas le traumatiser ! Est-ce qu'on se rend compte de la conn.... de notre comportement ? Un retour chez nous : ne pas mettre de notes pour ne pas traumatiser les élèves, ne pas faire des comparaisons pour ne pas créer un sentiment de compétitivité supériotité-infériorité. La gauche socialo-dolto laxiste en avant et en arrière !
Et Pouthitlerovitch dans tout cela ? Ne pas le traumatiser,  ne pas le punir. C'est avec le même état d'esprit que notre cher Micronimbus qui a un grand "Z" sur son teeshirt (Zorro) parle, parle... "Cher Poupou, ne soit pas si méchant sinon je vais me fâcher !" Naturellement il ne le fera jamais et Poupou continue en rigolant comme le fait un russe Dadadada.....".Traduction : "l'autre minable qui se prend pour un grand négociateur ne fera rien. dadada ! Boum une bombe.... boum, un village rasé...... boum, mille morts"
Des milliers de morts ukrainiens, des dizaines de villages et villes détruits, rasés.... mais ne disons rien, Pouthitlerovitch pourrait en prendre ombrage, Micronimbus veille et le photographe est mort.

Mais il a promis aux Ukrainiens de les aider à reconstruire !!!

Je crois qu'ils préfèreraient qu'on ne les détruisent pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article