Macron, nouveau Chamberlain

Publié le par Jean Alba

Chamberlain le 30 septembre 1938 revient de Munich où il a rencontré le pacifiste Hitler qui lui promet de ne rien faire après avoir libéré les sudètes germanophiles de Tchécoslovaquie. On passe sur l’accord et on n’évoque pas l’invasion de la Tchécoslovaquie et les événements qui suivent !
Mais l’histoire ne sert à rien surtout quand les élections se profilent.  Un candidat se rêve en héros de la paix et souhaite obtenir l’assurance d’un Prouthitlerovitch qui ne parle d’arrêter la guerre  que lorsque la Tchécoslovaquie n’existera plus, pardon pour ce lapsus, il s’agit bien sûr de l’Ukraine !
Et Macron-Chamberalin téléphone, téléphone : « Vladimir, un geste, arrête la guerre au moins avant ma réélection ! » Et Prouthitlerovitch qui n’écoute que lui-même, déclare qu’il utilisera la force atomique si son existence est menacée. J’espère que Macron va nous expliquer où il voit un projet pacifique dans les menaces et bombes proutiniennes, dans les ruines des villes ukrainiennes, et les cadavres qui jonchent les rues.
Mais pour cela il faudra attendre la fin des élections pour ne pas démolir le château de sable électoral, où mieux - enfin pour le criminel Prouthitlerovitch - obtenir la disparition des Ukrainiens qu’on remplacera par des amis assassins russophiles qui voteront sans hésiter comme en Crimée, le rattachement de la nouvelle Ukraine à la mère-patrie soviétique !

Macron, t’es c…. ou quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article